Barack Obama : de l’Afrique en Amérique – Rencontre Jeunes Africains Avec Obama
rencontre jeunes africains avec obama
Le Gorée Institute accueille le Président des Etats Unis d
Il s’est par ailleurs entretenu avec la famille de l’ancien président sud-africain, toujours dans un état “critique mais stable”. Lors d’une visite en Afrique du Sud en 2013, Barack Obama avait longuement honoré son “héros”. “Le combat ici contre l’apartheid et pour la. Washington a organisé le premier sommet Afrique – Etats-Unis, qui se tiendra de lundi à mercredi. Qu’est-ce qui a décidé la première. Aujourd’hui, devant 500 jeunes leaders d’exception, le président Obama annoncera que le Programme Washington Fellows pour les jeunes leaders.
États-Unis : le programme créé par Barack Obama pour les
“Ils diront que les (manifestants anti-gouvernement) sont venus pour l’arbre de Noël, ou bien ils nettoieront les rues avec la police antiémeute. Le sommet de Washington se fait dans le cadre de la Young African Leaders Initiative lancée par le président américain en 2010. Devant 500 étudiants africains qui participent au programme « Washington Fellowship for Young African Leaders » aux États-Unis, Barack Obama. Les vidéos d’actualité politique, économique, internationale et culturelle et des émissions hebdomadaire à visionner sur Le Figaro TV. Doudou DIA, Directeur Exécutif de l’Institut Gorée s’est entretenu avec le Président des Etats Unis d’Amérique, Barack Obama.
Première grande tournée africaine d’Obama fin juin
Félicitant Donald Kaberuka, le président de la Banque africaine de développement (BAD), pour son rôle dans le resserrement des liens commerciaux entre les États. Cent vingt jeunes leaders africains sont depuis hier, 3 août 2010, les invités d’honneur du président américain Barack Obama. Après son époux, Barack Obama, la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama, s’est adressée aux jeunes leaders africains, mercredi dernier, à l’hôtel. L’ex-président américain va prononcer un discours ce mardi 17 juillet à Johannesburg pour commémorer les 100 ans de la naissance de son. Durant leur séjour, les cinq cents jeunes leaders parmi les plus prometteurs en Afrique subsaharienne ont non seulement rencontré le président. Barack Obama annonce le lancement des NOUVEAUX cours en ligne du Mandela Washington Fellowship Institute. Avec ces cours, instruisez-vous.
L’Espérance Tunis affronte les Pyramids à Rades
Peter Fearnhead, PDG d’African Parks, félicite Hugues Akpona et Pascal Adrio pour leur adhésion au programme «Leader de la Fondation Obama:. Le président américain a achevé dimanche sa visite dans le pays de son père, appelant dans un discours à la limite du paternalisme à. La rencontre, fin juillet, entre des jeunes africains et le président américain, a été un véritable sommet avant celui des chefs d’Etat et de. Ce dialogue et les rencontres de suivi en Afrique permettront au gouvernement américain de mieux déterminer comment il peut appuyer les aspirations qu’a l’.
Comments are closed.